03 septembre 2010

Lycée out


Salut à tous,
Grouillez vous d’acheter mon Journal le Lycée Out pour faire connaissance avec moi, histoire que je puisse vous aider à gérer votre vie un peu mieux que ça.
Pour les conseils, échanges, et revendications en tous genres, c’est ici que ça se passe.
Je vous attends de pieds fermes.
La Napoléonienne de l’amour.

4 commentaires:

  1. Chère Napoléonienne,
    J'ai besoin de tes précieux conseils, je me suis rendue compte en regardant dans l'historique internet que mon petit ami regarde des films "érotiques" ! Je suis ABATTUE. Que dois-je faire ? Aide moi !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien en tout premier lieu, je te conseillerais d'être un peu moins curieuse, petite fouine ! Est-ce que ça se fait ça, d'aller regarder l'historique internet dans l'ordi de son copain ?? Bon, oui, ça se fait. Mais alors, on ne peut pas se plaindre de ce qu'on y trouve car comme le disait ma mamie " quand on cherche on trouve."
    Cependant, ta détresse me touche et je m'en vais de ce pas t'apporter de précieux conseils...
    1 : Installe sur son ordi un système de protection Net pour enfants ; mais oui, tu sais, ces logiciels qui bloquent les contenus cochons pour nos chérubins. Et bien mets en un en douce sur son ordi. S'il s'en aperçoit, tu accuseras sa mère.
    2 : Deviens livreuse de pizzas, ou plombière, pour coller à ses fantasmes.
    Si malgré tout ça il continue son petit manège... Et bien je ne vois pas quoi faire de plus : c'est que tu es avec un incorrigible petit cochon, et c'est quand même toi qui l'a choisi !
    Je ne vois que ça.

    La Napoléonienne de l'amour.

    RépondreSupprimer
  3. Salut la Napo,
    Je n'ai peut-être pas l'âge requis pour lire tes articles (j'ai dépassé depuis belle lurette la date de péremption lycéenne), mais je suis documentaliste en collège et je voulais savoir si "Lyçée out" avait sa place dans mon cdi, donc je l'ai lu ! Verdict : il a gagné sa place. Et sa place d'honneur même car je compte bien le mettre parmi les coups de coeur du cdi. Bon, les 6èmes attendront un peu avant de le lire, mais il sera vivement conseillé dès la 4ème. J'espère qu'il aura le succès escompté en librairie et que les messages vont pleuvoir sur ce blog. Quant à moi, pas de question particulière, juste un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Napoléonienne de l'amour,
    Ma copine et nous aimons aussi fort de toi et Don Juan mais habitons assez loin l'un de l'autre, est-ce vrai qu'une lettre est mille fois plus intime qu'un mail? ^^

    RépondreSupprimer